Des voitures de nuit à Lyon
© Tim Douet

À Lyon, plusieurs routes sont fermées la nuit cette semaine

Du lundi 18 au jeudi 21 juin, de nombreux axes routiers sont fermés à la circulation à Lyon et dans les alentours. Les routes sont coupées la nuit entre 21 h et 6 h, pour la plupart.

Autoroutes :

A 6 : Du 18 au 20 juin (21 h - 6 h), la circulation est coupée entre Limonest (sortie n°33) et Anse en direction de Paris. Puis du 19 au 21 juin, circulation coupée entre la jonction A6/A466 et Anse en direction de Paris.

A 7 : Du 18 au 21 juin (21 h - 6 h), la circulation est coupée entre Feyzin et Ternay en direction de Marseille.

A 46 : Cette nuit du 19 juin, de 21 h à 6 h, pas de circulation entre Ternay et Velin, en direction de Paris. Pour la nuit de jeudi 21 juin, de 21 h à 6 h, la bretelle d'accès à l'A43 en direction de Grenoble, à hauteur de Manissieux sera fermée.

A 432 : Jusqu'à jeudi soir, la circulation sera interdite de 21 h à 6 h entre Meyzieu (sortie n°3) et la Boisse (sortie n°2) en direction de Paris.

A 47 : Cette nuit du 19 juin, la circulation sera coupée entre Saint-Martin-La-Plaine et Ternay de 21 h à 5 h en direction de Lyon.

Boulevard Urbain Sud : pendant la nuit de demain, mercredi 20 juin, la bretelle d'accès à l'A46 Sud en direction de Paris à Vénissieux sera coupée.

Périphériques :

Laurent Bonnevay : Jusqu'à la nuit du jeudi 21 juin, de 21 h à 6 h à chaque fois, le périphérique sera coupé  entre Essarts et Croix-Luizet en direction de Paris.

Nord : Les nuits d'aujourd'hui et demain (19 et 20 juin), la circulation sera interdite dans les trois tunnels de 21 h à 6 h.

Tunnels :

Tunnels de Fourvière : Circulation de manière bidirectionnelle dans tube jusqu'au jeudi 21, chaque nuit de 21 h à 6 h.

Tunnel du quai Bellevue : Circulation coupée cette nuit et demain mercredi 20 juin de 21 h à 6 h.

à lire également
peripherique
Cette semaine à Lyon, plusieurs axes routiers seront fermés pour permettre les travaux d’entretien des routes.Cette semaine à Lyon, plusieurs axes routiers seront fermés pour permettre les travaux d’entretien des routes.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut