Manèges Vogue Tim 2
Manèges à la Croix-Rousse

Vogue des marrons : les forains s’installent à la Croix-Rousse

Les forains débarquent à la Croix-Rousse. Ils s’installent dès ce lundi pour la traditionnelle Vogue des marrons.

Ils débarquent ! Ce lundi, les forains commencent à s'installer à la Croix-Rousse pour la traditionnelle Vogue des marrons. Avant 7h, ce lundi matin, ils étaient déjà nombreux à attendre de pouvoir commencer à monter leurs manèges. Le plan de la vogue reste sensiblement le même qu'en 2014. Les attractions s'ancreront sur la grande place, sur une partie du boulevard de la Croix-Rousse et sur l'esplanade du Gros-Caillou.

La mairie du 4e arrondissement précise que la vogue sera encore plus encadrée que les autres années, avec des patrouilles renforcées et une vigilance particulière apportée au respect des horaires.

Pour prendre place à bord des manèges, il faudra attendre encore un peu puisque la fête foraine ouvrira au public le 3 octobre prochain, jusqu'au 11 novembre.

Ouverture de la Vogue des marrons
– Hors vacances scolaires : Lundis et mardis (16h-21h), mercredis, dimanches et jours fériés (10h-21h), vendredis, samedis et veilles de fête (10h-23h).
– Vacances scolaires : lundis, mardis, mercredis, jeudis et dimanches (10h-21h), vendredis, samedis et veilles de fête (10h-23h).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut