Travaux sur l’A6 : des fermetures la semaine prochaine

APRR réalise des travaux sur l’autoroute A6. Ces chantiers vont entraîner des fermetures nocturnes dès la semaine prochaine. Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Des travaux liés à la réalisation d’une liaison autoroutière A6-A89 et au parachèvement de l’A466, entre le diffuseur de Limonest (n°33) et la bifurcation (A6/A46) au niveau d’Anse, perturberont légèrement la circulation la semaine du 21 septembre, en raison des fermetures nocturnes.

Les fermetures concerneront l’autoroute A6 :

– dans le sens Paris-Lyon, les nuits des 21et 22 septembre

– dans le sens Lyon-Paris, les nuits des 23 et 24 septembre.

La bretelle d’accès à l’A6 en direction de Paris du diffuseur d’Anse (n°32) sera également inaccessible les nuits des 23 et 24 septembre.

Itinéraires de déviation

Pour le sens Paris-Lyon : quitter l’A6 au niveau de la bifurcation A6/A46 pour suivre l’A46 vers Lyon Est.

De Lyon vers Paris : quitter l’A6 au diffuseur de Limonest (n°33) et suivre la RD306 en direction de Villefranche-sur-Saône pour rejoindre l’A6 via le diffuseur de Villefranche (n°31.2).

Pour la bretelle d’accès à l’A6 : en provenance des communes desservies par le diffuseur d’Anse (n°32), poursuivre sur la RD306 en direction de Villefranche-sur-Saône pour rejoindre l’A6 via le diffuseur de Villefranche (n°31.2).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut