travaux

Travaux : l’A46 fréquemment coupée, les nuits de septembre

L’autoroute A46 connaitra des coupures régulières en septembre, pour permettre la réalisation de travaux d’élargissement de la chaussée.

Plusieurs portions de l’A46 devront être fermées à la circulation pendant plusieurs nuits de septembre, pour permettre des travaux d’élargissement de l’autoroute.

Ces coupures interviendront de 21h à 6h, du 8 au 26 septembre dans le sens Paris-Marseille, entre la bifurcation A6/A46 et le nœud des îles, à l’exception des nuits du samedi au dimanche et du dimanche au lundi.

Dans le sens Marseille-Paris, le trafic sera dévié les nuits du 8 au 11 septembre entre le diffuseur de Neuville-Trévoux, et la bifurcation A6/A46.
Toujours en direction du nord, l’autoroute sera coupée à la circulation les nuits du 15 au 18 septembre, entre le diffuseur Les Echets et la bifurcation A6/A46.

Des itinéraires de déviation seront mis en place.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut