Michel Delpuech officiellement nommé préfet d’Ile-de-France

Michel Delpuech a été nommé préfet d’Ile-de-France ce mercredi lors du Conseil des ministres pour remplacer Jean-François Carenco. En Auvergne-Rhône-Alpes, c’est bien l’actuel préfet des Pays de la Loire, Henri-Michel Comet qui lui succédera.

Ce que nous annoncions hier est désormais officiel, Michel Delpuech a été nommé préfet d'île de France ce mercredi lors du Conseil des ministres. Le préfet d'Auvergne-Rhône-Alpes débutera à son nouveau poste à compter du 27 février 2017. Il succédera ainsi à un autre ancien préfet de la région Jean-François Carenco qui devrait être nommé à la présidence de la commission de régulation de l’énergie (CRE) dans les prochains jours.

On connaît aussi le nom du successeur de Michel Delpuech. Il s'agit de Henri-Michel Comet, l'actuel préfet des Pays de la Loire. Ce dernier entrera en fonction le 6 mars prochain.

à lire également
Métro - TCL
Opération séduction pour Keolis, exploitant du réseau TCL, ce mardi. L'entreprise exposait la création de 500 postes ainsi que les possibilités de promotion, lors d'une présentation à la presse.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut