Perrache
© Tim Douet

Lyon : la gare de Perrache partiellement fermée jusqu’en avril

À partir de ce lundi 30 janvier à 22h30 et jusqu’au 8 avril, les travaux pour changer les aiguillages impliquent la fermeture de la moitié des voies de la gare de Perrache.

Les usagers vont devoir s'habituer à se rendre plus fréquemment à la gare de la Part-Dieu, voire à la gare de Vaise, dès le début de cette semaine et jusqu'au printemps. Pour remplacer 34 aiguillages à Perrache, environ la moitié des voies de la gare sera neutralisée.

Pour les TGV, les départs et les terminus se feront de manière plus systématique à la gare Part-Dieu, notamment sur la ligne Lyon-Paris.

Du côté des TER, les usagers des lignes Lyon-Perrache/St-André-le-Gaz, Villefranche/Lyon-Perrache/Vienne, Lyon-Perrache/St-Etienne/Firminy, Lyon/Paray-le-Monial, Lyon/Roanne et Clermont-Ferrand, Lyon/Bourg-en-Bresse ainsi que Lyon/Genève devraient voir quelques changements, indiqués sur le site SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes.

à lire également
Parking souterrain
Lyon Parc Auto peut se vanter d’avoir passé une bonne année : sa santé financière est stable, ses projets de construction de parkings avancent progressivement, et son service de voitures en libre-service a séduit 2 816 conducteurs en 2017. Louis Pelaez, le PDG de Lyon Parc Auto, se fait un plaisir de l’annonce : “LPA a une […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut