Les fermetures nocturnes des grands axes autour de Lyon cette semaine

Des travaux d'entretien vont nécessiter la coupure de grands axes à Lyon cette semaine.

Périphérique nord

La rénovation du boulevard périphérique nord se poursuit, avec une fermeture dans les deux sens de circulation entre la porte du Valvert et la porte de la Doua, de lundi à vendredi, de 21h à 6h. Le tunnel quai Bellevue est aussi concerné par cette fermeture, de 20h30 à 6h. À noter également la fermeture jeudi de la bretelle n°2 La Pape, de 21h30 à 4h30.

Tunnel de la Croix-Rousse

Des travaux d'entretien entraîneront la fermeture du tunnel dans les deux sens de circulation lundi et mardi entre 22h et 6h. Le tube modes doux sera lui interdit aux cyclistes et piétons de lundi à mercredi, entre 22h et 6h. Jeudi et vendredi, c'est la voie de bus qui sera fermée, de 22h à 5h.

Trémie Tchécoslovaques

La trémie du Boulevard des Tchécoslovaques, dans le 8e arrondissement, sera fermée à la circulation lundi de 21h à 6h pour permettre des travaux d'entretien.

A6, A42

Ce ne sont pas des coupures mais des réductions de voies qui affecteront l'A6 et l'A42 cette semaine. Des travaux d'entretien d'équipements entraîneront la réduction de l'A6, entre Écully (échangeur 35) et le noeud de Valvert, lundi et mardi entre 22h et 6h. Dans le même temps, l'A42 sera elle réduite entre Miribel et le noeud des Iles en direction de Lyon pour permettre des travaux d'entretien de la chaussée.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut