Les faits divers d'hier et de la nuit

Il avait fait une fausse déclaration de vol de son véhicule, le 29 juillet à Vénissieux. Son complice de 26 ans, qui dissimulait le véhicule, a également été interpelé.

Un homme de 39 ans s'est fait volé son matériel hi-fi dans son appartement de Caluire. L'auteur des faits, remontant à l'été 2004, a été interpelé vendredi dans le 5ème arrondissement. Il a reconnu les faits et avoue avoir pénétré dans l'appartement à l'aide d'une fausse clef.

Samedi soir, vers 19 heures 30, une touriste australienne de 28 ans s'est fait voler son porte-feuille place des Terreaux. L'auteur du délit est en fuite.

Un petit malin de 23 ans a menacé dimanche soir, aux alentours de 20 heures, une patrouille de la BAC avec un pistolet à billes. Interpelé, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel le 21 juin 2008.

Un adolescent de 16 ans a caillassé et insulté les forces de l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche, rue de la République dans le 1er arrondissement. Il a été interpelé pour outrage et violence sur agents publics.

Deux SDF de 27 et 28 ans ont été interpellés par la BAC samedi après-midi pour avoir volé un portable dans le 5ème arrondissment de Lyon.

à lire également
Journée la plus chaude de la semaine à Lyon ce mercredi 24 juillet. Néanmoins, cet épisode de canicule exceptionnel de par son intensité ne devrait pas s'inscrire dans la durée. Quand va-t-il se terminer ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut