L’EM Lyon quitte Écully pour s’installer à Lyon

L’école de management va quitter son campus d’Écully. La direction a annoncé une conférence de presse ce mardi, pour présenter un "nouveau projet de campus d’EM Lyon business school" à Lyon.

Les rumeurs sur le déménagement de l’école de management sont désormais confirmées. L’EM Lyon lance un "nouveau projet de campus" à Lyon, dont l’ouverture est programmée pour 2022. La direction de l’école a en effet annoncé qu’une conférence de presse aura lieu ce mardi afin de "présenter le projet et la localisation d’un nouveau campus". On ne connaît pas encore le lieu de cette implantation.

Ce sera la deuxième fois que l’école change de ville. En 1972, l’EM avait déjà quitté Lyon pour Écully à l’occasion de ses cent ans. À l’horizon 2022, ce seront plus de 5 000 étudiants et plusieurs centaines d’enseignants qui déménageront des huit hectares du campus d’Écully, pour retourner vers la capitale des Gaules.

à lire également
EM Lyon
La mairie d'Écully n'a pas digéré l'annonce du déménagement de l'EM Lyon à Gerland. Alors que l'école est sur le départ, Sébastien Michel, premier adjoint de la commune, accuse Bruno Bonnell et Gérard Collomb de s'être "activés en coulisse" pour persuader l'EM de quitter Écully.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut