Pompiers
© Tim Douet

Accident de moto : l’enfant de 3 ans n’a pas survécu

L’enfant qui avait été grièvement blessé dans l’accident de moto qui a coûté la vie à son père, dimanche, n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte.

L’enfant de 3 ans qui avait été grièvement blessé dans un accident de moto dimanche, à Communay, n’a pas survécu. Transporté à l’hôpital Femme-Mère-Enfant par hélicoptère dans un état très grave, il a succombé à ses blessures une douzaine d’heures après son admission.

Son père, âgé de 26 ans, qui conduisait la moto lors de l’accident, a également perdu la vie dans ce drame. En arrêt respiratoire lors de l’intervention des secours, il n’avait pu être ranimé.

Le drame s’est produit dans un quartier pavillonnaire de Communay, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir. D’après des éléments rapportés parLe Progrès, l’homme aurait simplement souhaité essayer avec son jeune fils sa motocross, entreposée chez un membre de sa famille. Le drame s’est joué à quelques centaines de mètres de là. La moto aurait percuté violemment un petit muret surplombé d’une haie et de boîtes aux lettres. D’après les premiers éléments de l’enquête, aucune trace de freinage n’a été relevée sur place et la piste d’une collision avec un autre véhicule semble écartée. Au moment de l’accident, ni le père de famille ni l’enfant ne portaient de casque.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut