4 entreprises de la région de Lyon deviennent des "Pépites"

Le label Pépites a été délivré à 4 entreprises de la région de Lyon dont le développement se verra accompagné.

4 entreprises locales viennent d'obtenir le label "Pépites", par le Grand Lyon, la CCI de Lyon et le Pôle métropolitain. Ce dispositif accompagne depuis 2011 des PME à très fort potentiel vers l’hyper croissance. Ainsi, AVI (spécialiste en ingénierie et intégration de systèmes audio vidéo basé à Vaux en Velin), Millesia (spécialiste en design, conception, fabrication d'articles de lingerie et de bain basé à Lyon 1er) et Reputation VIP (spécialiste dans le développement de technologies permettant de contrôler l'image des entreprises, VIPs et particuliers sur les moteurs de recherche basé à Lyon 9). bénéficieront d’un accompagnement d’une durée de deux ans, assuré par un référent de la direction des services aux entreprises du Grand Lyon et par un conseil-référent CCI de Lyon.

Sileane (spécialiste de robotique et vision, construction de machines pour automatiser le geste en situation aléatoire ou inconnue basé à Saint-Etienne )sera accompagnée pendant 1 an par la direction économique de Saint-Etienne Métropole et la CCI de Saint-Etienne-Montbrison.

Au total, 35 entreprises ont été labellisées depuis fin 2011. Elles représentent un chiffre d'affaires de 190 millions d'euros et1 500 collaborateurs.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut