feu d'artifice

14 juillet : où et quand voir les feux d'artifice ?

Vaulx-en-Velin, Bron, Meyzieu, ou encore Saint-Priest... outre celui de Fourvière prévu mardi, des feux d'artifice seront tirés dès ce lundi soir dans les communes du Grand Lyon. Petit rappel du programme des festivités.

Fête nationale oblige, des traditionnels feux d'artifice seront tirés ce lundi soir dans les communes du Grand Lyon, aux alentours de 22h. Des spectacles qui promettent d'en mettre plein la vue, d'autant plus que la météo devrait être clémente pour ce début de semaine. Pour être sûr de ne pas en rater une miette, le programme des festivités est consultable ici... en attendant celui prévu pour le 14 juillet vers 22h30 depuis Fourvière. Cette année, celui-ci aura pour thème "Les couleurs de la lumière" – comprendre : celles de l'arc-en-ciel.

Un bal à trois ambiances

Et pour patienter avant le spectacle, des bals sur les quais de Saône, entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte, sont prévus dès 21h. Au programme : trois scènes, pour satisfaire tous les goûts - une première de musiques latines, une autre pour les airs français et une dernière pour une ambiance klezmer. Enfin, pour rentrer chez soi, aucune inquiétude à avoir. Le réseau TCL adapte ses horaires afin de permettre à tout le monde de profiter des festivités, les 13 et 14 juillet.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut