restaurant terrasse © Tim Douet_0140
© Tim Douet

La terrasse du jour : Arsenic

Trop chaud ? Tous les jours pendant l'été, Lyon Capitale vous conseille une terrasse. Aujourd'hui, cuisine d'auteur avec l'Arsenic.

arsenic

© Tim Douet
La terrasse de l'Arsenic

Une vraie cuisine d'auteur dans ce bistrot proche de la préfecture avec, pour l'heure (le concept : une pépinière de chefs), un chef australien qui a un sacré répondant.

Formule à 18 €

132 rue Pierre-Corneille/ Lyon 3e/ Place Guichard-Bourse du Travail - 09 62 39 85 55

 

--------------------------

giphy2 ()

La suite de notre sélection c'est par là

-------------------------------------------------------- >

3 commentaires
  1. vous-etes-raciste - dim 9 Août 15 à 1 h 51

    j'y suis allé! accueil froid et selon moi très discriminatoire!quand on mange dehors, c'est aussi pour la qualité de service en plus de ce qu'il y a dans l’assiette! et la , la qualité de service c'est franchement zéro!tout ce racisme puant est pathétique!Lyon est très fière de son passé de résistant (quelques résistants -une poignée- pour une ville entière de collabos en réalité)70 ans plus tard, les mentalités n'ont pas changésque de lâcheté et de stupidité tout cela!!!!!

  2. Gauthier Chevrancourt - dim 9 Août 15 à 11 h 44

    Votre commentaire aurait dû s'arrêter à la première phrase pour conserver de la crédibilité ! Décrivez un peu la qualité du service plutôt que s'en plaindre uniquement, quelle est l'utilité ? Nous ne sommes pas devins Vous partez sur le racisme et la résistance, sur le passé fier de Lyon alors que ça n'a aucun rapport avec ce bistrot au chef australien. Encore une fois décrivez un peu plus votre expérience discriminatoire dans ce bistrot plutôt que de parler de changements de mentalité. Où est la lâcheté et la stupidité ? La résistance ? Les collabos ? Vous vous êtes trompé d'article ?

  3. SophieV - lun 10 Août 15 à 13 h 24

    c'est un troll sérial posteur, ne vous inquiètez pas.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut