Gérard Collomb © Tim Douet

Gérard Collomb : "Immense déception", après la perte d'étoile de Bocuse

Le maire de Lyon et ancien ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a réagi à midi et demi au retrait par le guide Michelin de la troisième étoile de Paul Bocuse.

"Immense déception suite à l'annonce du retrait de la troisième étoile au guide Michelin de l'Auberge du Pont de Collonges-au-Mont-d'Or. Pendant 60 ans, Paul Bocuse y a incarné l’excellence, la créativité, valorisant la qualité des produits, la richesse de notre terroir. Devenu le plus grand ambassadeur de la gastronomie française, Monsieur Paul a fait rayonner Lyon dans le monde entier. Je sais combien ses équipes, à sa suite, perpétuaient les qualités d’exigence, de créativité et les valeurs de générosité qui étaient les siennes. Je partage leur émotion. Monsieur Paul, vous garderez toujours trois étoiles dans nos cœurs ."

à lire également
Façade du QG de Gérard Collomb à Lyon après le passage de Greenpeace
Ce mercredi matin, la façade du QG de campagne de Gérard Collomb à Lyon a été redécorée par Greenpeace. L'OGN lui demande de s'engager dans la lutte contre la pollution et d'abandonner le projet "écocide" et "climaticide" de l'Anneau des sciences. 
1 commentaire
  1. Els Uego - 17 janvier 2020

    C'est pourtant de votre faute, Mr. Collomb

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut