Gérard Collomb © Tim Douet

Gérard Collomb : "Immense déception", après la perte d'étoile de Bocuse

Le maire de Lyon et ancien ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a réagi à midi et demi au retrait par le guide Michelin de la troisième étoile de Paul Bocuse.

"Immense déception suite à l'annonce du retrait de la troisième étoile au guide Michelin de l'Auberge du Pont de Collonges-au-Mont-d'Or. Pendant 60 ans, Paul Bocuse y a incarné l’excellence, la créativité, valorisant la qualité des produits, la richesse de notre terroir. Devenu le plus grand ambassadeur de la gastronomie française, Monsieur Paul a fait rayonner Lyon dans le monde entier. Je sais combien ses équipes, à sa suite, perpétuaient les qualités d’exigence, de créativité et les valeurs de générosité qui étaient les siennes. Je partage leur émotion. Monsieur Paul, vous garderez toujours trois étoiles dans nos cœurs ."

à lire également
Gérard Collomb – Janvier 2020 © Antoine Merlet
Si certains ont rapidement conclu que Gérard Collomb s'était retiré au profit des Républicains dans la course pour la métropole de Lyon, il n'a pas disparu pour autant. Peut-il être élu maire de Lyon ou président de la métropole ?
1 commentaire
  1. Els Uego - 17 janvier 2020

    C'est pourtant de votre faute, Mr. Collomb

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut