the crew

The Crew : le jeu vidéo lyonnais gratuit sur Xbox One en juin

Le jeu vidéo de courses automobiles, The Crew, sera gratuit en juin sur Xbox One pour les abonnés live. Il a été développé à Lyon par le studio Ivory Tower.

The Crew est un jeu vidéo de courses automobiles "made in Lyon" sorti en décembre 2014. Malgré quelques défauts à ses débuts, il a eu la chance d'être largement amélioré dans le temps. The Crew a ainsi bénéficié d'une sympathique refonte graphique en 2015.

Le jeu sera offert aux abonnés Xbox live du 16 juin au 15 juillet, dans le cadre du programme games with gold. The Crew sera accompagné de Goat Simulator, Super Meat Boy et XCOM : Enemy Unknown.

Sur PC, jusqu'au 7 juin, The Crew est proposé à l'intérieur du "Humble Ubisoft Bundle Encore". La formule est simple : en fonction de la somme donnée à des développeurs et/ou associations caritatives, les joueurs obtiendront des packs de jeux vidéo. Pour 15 dollars, autour de 14 euros, ils débloqueront ainsi The Crew, Assassin's Creed Rogue, mais aussi des titres comme Far Cry 3, Rayman Origins, ou Splinter Cell Blacklist. Le premier pack est proposé à partir d'un dollar. La liste complète est disponible en cliquant ici.

à lire également
fifa 18
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut