Miitomo : l'application de Nintendo sur smartphone arrive en France

Miitomo est un mélange de tamagotchi, jeu vidéo, messagerie en ligne et formidable machine à cash. Cette première application de Nintendo sur smartphone, a enfin une date de sortie pour la France.

L'application Miitomo sortira en France le 31 mars sur iPhone et appareils Android. Premier titre mobile de Nintendo, il propose aux joueurs de se créer un avatar "Mii", de répondre à quelques questions puis d’interagir avec leurs amis. Miitomo est gratuit, mais des micropaiements permettent d'acheter des vêtements pour son avatar (parents, il va falloir surveiller vos enfants et éventuellement bloquer les micropaiements). Cependant, il est possible de gagner de l'argent virtuel dans l'application grâce aux interactions.

Disponible au Japon depuis le 17 mars, Miitomo a été téléchargé plus d'un million de fois dès ses trois premiers jours. Son arrivée en France devrait être un succès.

à lire également
fifa 18
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut