US Open : Caroline Garcia en mode express au 1er tour

La joueuse lyonnaise a parfaitement réussi son entrée en lice ce lundi lors du 1er tour de l'US Open, en s'imposant 6-0,6-1, en 57 minutes face à la Tchèque Tereza Martincova.

Caroline Garcia (19e) a été facile pour son 1er match à l'US Open. La joueuse de 23 ans a facilement disposé de Tereza Martincova, classée 121e à la WTA, ce lundi en s'imposant 6-0,6-1 en 57 minutes. Une rencontre expéditive qui a pris la forme d'une revanche pour Caroline Garica après sa défaite contre cette même joueuse en juillet dernier lors du tournoi de Gstaad.

Cette fois-ci, la Lyonnaise n’a concédé que 9 points sur 34 joués. Au 2e tour elle affrontera la Russe Ekaterina Alexandrova (79e). Pour le moment, le meilleur résultat de la Française à Flushing Meadows demeure son 3e tour perdu l'an passé face à la Polonaise Agnieszka Radwaska.

à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut