« Tant qu’il y aura des Gones » dédié aux 30 ans des Bad Gones

L'équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » mettra les Bad Gones à l'honneur ce lundi 11 décembre, à l'occasion de leurs 30 ans.

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones », composée du présentateur Alexandre Cenis, du journaliste Razik Brikh et de l'ancien gardien de l'OL Nicolas Puydebois, vous donne rendez-vous, ce lundi 11 décembre, pour une émission spéciale dédiée aux 30 ans des Bad Gones. De 17h50 à 18h30, vous retrouverez « Tant qu’il y aura des Gones - L'Emission » où nous évoquerons le match à Amiens, la Coupe de la Ligue et tous les dossiers qui font l'actualité de l'Olympique lyonnais. Suivra ensuite « Tant qu’il y aura des Gones - Le Mag' », de 18h40 à 19h.

Les deux programmes seront diffusés sur TLM (chaîne 30) et sur olympique-et-lyonnais.com. Si vous souhaitez assister à l’enregistrement dans les studios de TLM (227, cours Lafayette 69006 Lyon), merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom, ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées !

Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtaag #TKYDG. À noter que le replay sera disponible sur Olympique-et-Lyonnais.com dès la fin de l’émission.

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut