Nabil Fékir
DR

OL : le lobbying lyonnais pour le retour de Fekir en Bleu se poursuit

Le défenseur lyonnais Marcelo a envoyé un message clair à Didier Deschamps concernant son coéquipier Nabil Fekir. Pour lui, le meneur de jeu de l'OL "doit être en sélection".

Les Lyonnais veulent revoir Nabil Fekir en équipe de France. Après Sonny Anderson et Sidney Govou, c'est Marcelo qui s'est exprimé en faveur d'un retour de son coéquipier sous la tunique bleue. Ce vendredi en conférence de presse, le défenseur brésilien de l'OL a souligné les qualités de son capitaine."Nabil est différent. Il a des qualités techniques, il est décisif, important", a-t-il d'abord glissé.

"Je pense qu’il fera une grande carrière en club et en équipe de France, a poursuivi Marcelo. C’est vrai que le sélectionneur a une sacrée pression. Sélectionner ou pas, c’est un choix. Mais Nabil doit être en sélection". Le message est clair. D'autant que les récentes prestations du natif de Décines, notamment face à Monaco la semaine passée, jouent en sa faveur. Nabil Fekir avait été écarté par Didier Deschamps du groupe France pour les matchs cruciaux de qualification à la Coupe du monde en début de mois.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais !

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut