Ada Hegerberg OL féminin
© OL

OL féminin : une victoire 4-0 sur Guingamp pour finir l'année

Les filles de l'Olympique lyonnais terminent 2017 par une victoire nette, leur 12e en 12 matches de D1 cette saison.

Et de 12 ! L'OL féminin a battu cet après-midi à Décines l'équipe de Guingamp, sur le score de 4 buts à 0, signant leur douzième victoire de la saison en championnat. C'était le dernier match de 2017 pour les Lyonnaises, et elles n'ont pas tremblé contre des Bretonnes classées avant-dernière de D1. Ada Hegerberg a marqué deux fois (8e et 61e), Eugénie Le Sommer (27e) et Dzsenifer Marozsan (65e) ont aussi mis leur but.

Les chiffres sont impressionnants. L'OL féminin est en tête de la D1 féminine de football, avec 12 victoires en autant de matches, 59 buts inscrits et seulement 2 encaissés. Les Lyonnaises devancent de 5 points celles du PSG, qu'elles ont battues lundi dernier. Ada Hegerberg est la meilleure buteuse du championnat, avec déjà 18 réalisations.

Reprise du championnat pour l'OL contre le Paris FC, le 14 janvier 2018.

à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut