OL - Rennes : Mapou Yanga-Mbiwa dans le groupe à la place de Bisevac

L'Olympique lyonnais va affronter Rennes aujourd'hui à 17 heures au stade de Gerland. Le groupe retenu pour cette rencontre a été dévoilé et le néo-Lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa, fait déjà partie de celui-ci.

A peine recruté et déjà dans le groupe. Mapou Yanga-Mbiwa fera peut-être, ce samedi soir, ses premiers pas sur la pelouse de Gerland, durant le match contre Rennes qui aura lieu à 17 heures pour la troisième journée de championnat. Le défenseur de 26 ans, transféré à l’OL depuis l’AS Rome la semaine dernière, remplace Milan Bisevac, blessé au genou. Aucune autre modification n’a été apportée au groupe qui a remporté le match contre Guingamp le week-end dernier. Ainsi, Rose, Koné, ou encore Benzia, potentiellement sur le départ, n’ont pas été retenus. Blessés, Bisevac, Grenier et Jallet ne sont pas non plus dans le groupe.

Les 18 joueurs retenus : Lopes, Gorgelin, Bedimo, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Rafael, Morel, Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Ghezzal, Malbranque, Valbuena, Fekir, Cornet, Beauvue, Lacazette.

L'actualité de l'OL, 7/7, c'est sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Malmené à Nice, l'Olympique lyonnais a fini par s'imposer 3 buts à deux, grâce à un triplé de Memphis Depay. Il termine 3e de Ligue et se qualifie en Ligue des champions.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut