Jean-Michel-Aulas_image-gauche
© Tim Douet

OL - PSG : quand Ben Arfa recale gentiment Jean-Michel Aulas

Ce dimanche soir, après la défaite 2-1 de l’OL, Hatem Ben Arfa a gentiment recalé, devant les caméras, Jean-Michel qui était venu lui faire la bise.

Après la défaite de l'OL ce dimanche, Jean-Michel Aulas a souhaité, devant les caméras, aller faire un petit coucou à l'ancienne pépite du club olympien, Hatem Ben Arfa. C'était sans compter la réaction de ce dernier, qui, alors qu'il répondait aux journalistes, a gentiment recalé le président de l'OL en refusant de lui faire la bise. "Il y a la presse, je ne peux pas", a-t-il lâché devant un Jean-Michel Aulas qui s’est finalement éloigné le rire bien jaune.

L'été dernier, Jean-Michel Aulas avait tout fait pour faire revenir au club celui qui y a été formé. "Son retour à l'OL ? Je n’en ai pas la certitude. Lui seul peut dire où il va aller. Mais s’il fait le choix du cœur, il va venir à l’OL car toute une région l’attend et l’équipe a besoin de Ben Arfa", avait déclaré en mai dernier le président de l'OL. En fin de contrat avec Nice, Ben Arfa avait reçu une offre de l'OL qu'il avait finalement déclinée pour rejoindre le PSG et fuir déjà, le président Aulas.

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut