OL - OM : "Ce match va rester dans la mémoire"

Malgré la déception du match nul obtenu contre l’OM (5-5), Michel Bastos n’est pas prêt d’oublier cette belle soirée à Gerland.

Michel, quel est le sentiment qui prédomine dans le vestiaire à l’issue de ce match ?

C’est difficile d’exprimer ce qu’on ressent. On ne sait pas s’il faut être triste de ne pas avoir gagné ou content de ne pas avoir perdu. A dix minutes de la fin, on perdait 4-2. On arrive à réduire la marque puis à prendre l’avantage. Puis Marseille égalise. C’est frustrant. Mentalement, on a répondu présent, on a montré qu’on était costaud. Ce match va rester dans la mémoire. Dix buts dans un match, ça n’arrive pas tous les jours. C’est le football. C’est tellement magique.

Peut-on parler de match de l’année ?

Oui, pour l’instant, on peut dire que c’est le match de la saison. Les deux équipes se sont livrées et les spectateurs ont assisté à un bon match de foot. Ce soir (dimanche), on a vu un football de qualité, de haut niveau. Même lorsque j’étais assis sur le banc, j’ai pris du plaisir à regarder cette rencontre. Il faut féliciter les joueurs de Lyon et Marseille.

A titre personnel, vous avez inscrit un but qui vous a rendu fou de joie…

Ces derniers temps, je n’étais pas à mon niveau. Mes performances n’étaient pas satisfaisantes. Je voulais montrer aux supporters et à moi-même que cette mauvaise période faisait désormais partie du passé. Je suis très heureux d’avoir marqué ce but. C’est pour vivre de tels matches que je suis venu à Lyon.

Lire sur le même sujet : Les notes des joueurs / une soirée Olympique !

à lire également
Le LOU rugby a encore gagné. Pour la 7e fois de suite. Les Lyonnais ont battu Pau samedi soir à Gerland et enchaîné un 7e succès consécutif (en 7 matchs) cette saison en Top 14.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut