L'attaquant de l'OL
AFP

OL - Everton : Cuco Martina en bonne santé

Image forte du match OL-Everton qui s’est tenu ce jeudi soir au Groupama Stadium, la sortie sur civière du latéral gauche de l’équipe anglaise Cuco Martina se solde finalement par des examens rassurants pour la santé du joueur.

Frisson sur le terrain du Groupama Stadium ce jeudi soir lors de la rencontre OL - Everton (3-0). Alors qu’il était tombé lourdement après un duel avec Maxwel Cornet, le latéral gauche Cuco Martina était resté au sol de longues minutes. Le joueur lyonnais ayant pris conscience de la gravité potentielle du choc de son adversaire avait immédiatement appelé les soigneurs. Une minerve au cou, le joueur anglais a été évacué du terrain en civière. L'événement a fortement marqué les spectateurs du match, qui ont constaté que seuls les membres de l’équipe lyonnaise s’étaient rassemblés autour du blessé pour s’inquiéter de son état de santé. Pour leur part, les joueurs d’Everton sont restés à bonne distance en attendant la reprise du match. Mais l’incident se solde finalement par plus de peur que de mal : le joueur des Toffees a rejoint le reste de ses coéquipiers plus tard dans la soirée pour rentrer en Angleterre où, après des examens médicaux aux conclusions positives, le joueur pourra bientôt retourner sur le terrain.

Suivez toute l'actualité de l'OL 7/7 et 24/24 sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut