Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

Le LOU à Gerland "début 2017" : Aulas déclare qu'il va "s'en occuper"

Ce dimanche, Gerrard Collomb a annoncé l'installation du LOU à Gerland "début 2017". Visiblement irrité par cette annonce Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il allait "s'occuper de Gerland".

L'annonce de Gérard Collomb sur l'installation du LOU à Gerland "début 2017" a fait tomber des nues Jean-Michel Aulas qui y voit une concurrence à son nouveau parc OL. "Je suis tombé de ma chaise en découvrant l’annonce du maire de Lyon. J’étais à ses côtés, vendredi soir, lors du match contre Nice et il ne m’avait rien dit", a déclaré le président de l'OL.

"Dès que j’aurai traité Cegid, je vais m’occuper de Gerland qui provoque beaucoup d’interrogations. Tel qu’il est présenté par Olivier Ginon, le projet peut porter préjudice au Parc OL. Il y a concurrence en matière de cible, d’hospitalités, de festivités. Le projet n’est pas déposé ni affiché", a contre-attaqué Jean-Michel Aulas. Une menace à peine voilée de la part de l'ancien pensionnaire du stade de Gerland. Si l’on ne connaît pas encore la teneur de sa réaction, il semblerait que la guerre des stades ait commencée.

à lire également
Maxence Caqueret à l’entraînement © Stéphane Guiochon / MaxPPP / PHOTOPQR Le Progrès
Le milieu de terrain Maxence Caqueret, 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, a hâte de faire ses débuts en Ligue 1. Portrait d’un jeune timide qui respire le football.
2 commentaires
  1. boby - 19 avril 2016

    Aulas veut recuperer 350millions avec la vente de CEGID pour acheter gerland à la mairie de Lyon ?! ou louer à la place de GLEvent... Mais que ce soit la vente ou la location de Gerland, c'est toujours la mairie qui decide; Et si la mairie préfere vendre à GLEvents , comment Aulas pourrait l'en empecher ? Du coup, je ne vois pas vraiment ce que peut faire Aulas dans ce dossier... A part pleurer toutes ses larmes de s'etre grandement trompé en pensant que Gerland serait un stade vide apres le depart de l'OL, et pas un lieu d'evenements type méga concert et autres grandes fetes .... Peut etre y a t'il la place pour les 2 stades dans ce domaine. c'est en tout cas ce qu'il faut souhaiter pour tout le monde.

  2. Marine - 19 avril 2016

    Je comprend un peu Monsieur Aulas, mais bon il faut aussi penser aux lyonnais qui n'ont pas envie d'aller à Décines. Le stade de Gerland appartient à la Ville de Lyon, donc aux lyonnais. Monsieur Aulas n'est pas le centre de Lyon !!!! Ce monsieur devient de plus en plus antipathique. Qu'il s'occupe de ses affaires, de ses sociétés et qu'il nous laisse en paix.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut