LOU Rugby : Karim Ghezal signe à Lyon

Ça bouge au LOU. Karim Ghezal (33 ans), joueur du Racing Métro 92, s'est engagé avec le club pour trois saisons. Il rejoindra les troupes de Tim Lane à la fin de la saison. C'est déjà le troisième recrutement pour les Lyonnais après Georges Smith (3e ligne) et Hoani Tui (pilier).

Avec 200 matchs en Top 14 et une trentaine en coupe d'Europe, Karim Ghezal, un beau bébé (1,94 m, 118 kg) passé par Toulouse et Castres, apportera sans doute son expérience au groupe. "Je me suis montré très intéressé par la sollicitation du LOU, un club ambitieux qui souhaite pérenniser sa présence au plus haut niveau dans les années à venir ; avec personnellement une forte envie d’apporter ma pierre à l’édifice," explique le joueur.

Karim Ghezal viendra renforcer l'effectif à partir du 1er juillet. Il sera aussi une solution pour remplacer Lionel Nallet qui pense à arrêter sa carrière à la fin de saison.

Le Top 14 se rapprochant (le LOU possède 15 points d'avance sur le second, La Rochelle), le LOU a déjà étoffé son effectif avec ses trois nouvelles recrues d'expériences (Georges Smith, Hoani Tui et Ghezal).

Ce week-end : le LOU reçoit, samedi à 17h30 au Matmut Stadium, Bourgoin pour le derby

à lire également
Le LOU rugby a encore gagné. Pour la 7e fois de suite. Les Lyonnais ont battu Pau samedi soir à Gerland et enchaîné un 7e succès consécutif (en 7 matchs) cette saison en Top 14.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut