L'OL va porter plainte contre un de ses supporters

L'individu visé par la plainte avait publié le numéro de Bruno Genesio sur le réseau social Twitter vendredi. Jean-Michel Aulas assure avoir remonté la piste de cet internaute.

"Non seulement il a donné le vrai numéro de Bruno mais a aussi ajouté un mot menaçant". Comme Jean-Michel Aulas l'a rappelé au journal L'Equipe, l'entraineur de l'Olympique lyonnais a vu son numéro de téléphone portable publié sur Twitter ce vendredi, au lendemain du match nul de son équipe à Limassol (1-1) en Ligue Europa. Bruno Genesio est régulièrement la cible de critiques, parfois virulentes, de la part des supporters lyonnais sur ce réseau social.

Jean-Michel Aulas affirmé avoir remonté la piste de l'internaute à l'origine de cette fuite. "Nous avons identifié le garçon", a confie le patron de l'OL dans les colonnes du quotidien sportif, ajoutant que portera plainte. "C'est le côté négatif des réseaux sociaux, a poursuivi JMA, lui même friand de la communication en 140 signes. Mais il y a beaucoup de côtés positifs".

1 commentaire
  1. turlututu - 18 septembre 2017

    faire un titre avec le mot supporter pour qualifier l'individu responsable de la divulgation d'informations aussi privées qu'un numero de telephone est au moins fallacieux au pire intentionnel.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut