Marie Dorin-Habert Pyeongchang JO
@ FRANCK FIFE / AFP

JO : la Lyonnaise Dorin-Habert craque, Bescond en Bronze

Chemins croisés pour les deux biathlètes Marie Dorin-Habert et Anaës Bescond. La première est partie 4e, mais a craqué en terminant à la 27e place de la poursuite ce lundi alors que la seconde partie 19e, est remonté en 3e position.

Marie Dorin-Habert, 4e de l'épreuve du sprint ce samedi a craqué aujourd'hui lors de la poursuite en terminant à la 27e place. La biathlète née à Lyon avait 33 secondes de débours avant le départ de la course ou chaque skieuse partait avec son temps réalisé lors du sprint. Mais dès le premier tir, Marie Dorin-Habert a lâché deux balles à côté avant de réaliser à nouveau deux fautes au 3e tir puis trois fautes au 4e. Elle termine finalement à plus de 3 minutes de l'Allemande Laura Dahlmeier qui réussit le coup double sprint/poursuite.

Satisfaction tout de même du côté des Françaises avec la 3e place pour Anaïs Bescond. La Jurassienne partie en 19e position a réalisé une course quasi parfaite avec seulement une faute au tir pour remporter la médaille bronze.

à lire également
Malmené à Nice, l'Olympique lyonnais a fini par s'imposer 3 buts à deux, grâce à un triplé de Memphis Depay. Il termine 3e de Ligue et se qualifie en Ligue des champions.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut