Freeride World Tour

Deux Français dans le top 10 du Freeride World Tour 2018

Après les deux premières étapes du Freeride World Tour 2018, deux freeriders français, un licencié à La Clusaz, l'autre à Verbier (Suisse) se classent classés dans le top 10 du Freeride World Tour 2018.

Kicking Horse, Canada. Les Français en embuscade. Après avoir ridé la face Ozone de la petite station de ski de Colombie Britannique, les riders se sont attaqués à la face Truth And Dare.

Après ces deux étapes (concentrées au Canada pour cause d'annulation de l'étape japonaise d'Haruba en raison de glace sur la face de 400 mètres), trois Français se sont plutôt bien placés. Le double champion du monde de ski freeride (2014, 2016) Loïc Collomb-Patton (La Clusaz) prend la 6e place, , le champion du monde de ski freeride en titre (et licencié à Verbier, en Suisse) prend la 10e place. Le dernier Français du classement est le rider pro de Courchevle, Mickael Bimboes, qui prend la 22e place.

à lire également
Malmené à Nice, l'Olympique lyonnais a fini par s'imposer 3 buts à deux, grâce à un triplé de Memphis Depay. Il termine 3e de Ligue et se qualifie en Ligue des champions.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut