Thomas Rudigoz
© Tim Douet

Thomas Rudigoz (LREM) : "Je serai à la hauteur"

Candidat vainqueur de la 1re circonscription, Thomas Rudigoz célèbre la victoire de La République En Marche qui a accompli ce dimanche une performance "historique".

"J'ai une grande satisfaction, beaucoup de joie. C'est aussi un vrai honneur pour moi d'avoir réussi ces élections." Les premiers mots du candidat La République En Marche laissent la place à la satisfaction générale concernant le résultat du parti. "Il y a une nouvelle histoire qui commence, une nouvelle responsabilité. Nos concitoyens attendent beaucoup de cette nouvelle majorité, de ce nouveau Président de la République. Je sais qu'il faudra être à la hauteur, je serai à la hauteur. C'est une responsabilité que je ressens et que j'assume", poursuit-il. Déterminé, il en profite pour remercier son grand soutien, Gérard Collomb : "Si on a ce si bon résultat, c'est grâce à la dynamique du Président Emmanuel Macron, mais aussi grâce au travail que fait Gérard Collomb depuis de nombreuses années dans la métropole." Un travail récompensé hier soir, puisque les douze circonscriptions de la métropole seront représentées par des candidats En Marche à l'Assemblée nationale.

 

à lire également
Gérard Collomb à la sortie du conseil des ministres, le 12 juin 2018 © Ludovic Marin / AFP
Des loges du Grand Orient aux humanitaires en passant par les élus de gauche, le style Collomb au ministère de l’Intérieur déboussole. Sa réthorique polémique et sa ligne politique le décentrent sur la droite. Gérard Collomb, qui s’en inquiétait il y a quelques mois, trouve aujourd’hui un intérêt électoral à ses transgressions.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut