Nathalie Perrin-Gilbert préfecture 2e tour législatives 2017
© Tim Douet

Nathalie Perrin-Gilbert candidate pour être maire de Lyon

La maire du 1er arrondissement de Lyon a annoncé qu’elle sera candidate pour succéder à Gérard Collomb.

Après Stéphane Guilland (LR), Denis Broliquier (UDI), et Georges Képénékian (PS), Nathalie Perrin-Gilbert vient d'annoncer qu'elle était candidate pour succéder à Gérard Collomb. Dans une interview accordée au journal Le Progrès, l'élue Gram a expliqué que "les Lyonnais ne doivent pas être orphelins de leurs votes à la présidentielle et aux législatives. Ils nous ont montré qu’il y avait un désir d’une politique plus à gauche à Lyon et une place pour une alternative. C'est ce désir et cette alternative-là que nous souhaitons incarner".

"M. Collomb avait gagné les élections municipales en étant "tête de liste" pour la ville .Ce n’est pas faire offense à Georges Képénékian et Richard Brumm que de considérer qu'ils n'ont pas cette légitimité aux yeux des Lyonnais et des Lyonnaises" a conclu la maire du 1er arrondissement. Réponse ce lundi soir à partir de 17 heures.

Un conseil municipal extraordinaire à suivre en direct de l’hôtel de ville ci-dessous :
à lire également
Eau de Lyon – Champ captant de Crépieux-Charmy © Tim Douet
“Corruption”, “trafic d’influence”, “contrats léonins”... Lorsque l’on évoque le marché de l’eau, les qualificatifs ont la vie dure. Pourtant, depuis dix ans, la situation a évolué. À Lyon, la bataille de l’eau aura bien lieu en 2019 et les acteurs sont déjà positionnés sur un terrain largement transformé.
2 commentaires
  1. Kasneh - 22 juillet 2017

    Entre NPG à Lyon et NVB à Villeurbanne, on a éviter le pire !

  2. Gérard Eloi - 22 juillet 2017

    T'es misogyne, ou tu méprises tout qui ne s'aplatit pas devant Macron ?(Lequel, à mon avis, ressemble plus à Néron qu'à Jupiter. Jupiter, avaient osé imaginer l'Obs et autres vassaux !)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut