municipales st priest
© Aurélien Ideale

Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem en visite à St-Priest

Les ministres les plus appréciés du Gouvernement sont venus soutenir plusieurs candidats de la région, 48 heures avant le premier tour des municipales. Leur tournée des communes s’est terminée à Saint-Priest, aux côtés de la maire sortante Martine David. Rencontre en images.

Najat Vallaud-Belkacem s'est rendue dans les communes de Rillieux-la-Pape et Vénissieux, vendredi 21 mars au matin. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, l'a rejointe à Saint-Priest pour soutenir la candidate socialiste et maire sortante Martine David. Une militante analyse cette visite : "Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem ne sont pas là en tant que ministres mais en tant que militants, pour soutenir ces grandes communes de la banlieue lyonnaise comme Saint-Priest, qui présente deux listes du FN."

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
1 commentaire

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut