Jean-Marie Le Pen à Lyon en vue des législatives

Le fondateur du Front national, qui tente de recruter des candidats via ses "Comités Jeanne au secours", organisait un dîner à Chaponost ce samedi.

"Un grand dîner plein à craquer" annonçait Jean-Marie Le Pen dans son dernier journal de bord vidéo. Le fondateur du Front national était en région lyonnaise ce samedi soir, où il oraganisait un dîner à Chaponost. Le but étant de promouvoir les "Comités Jeanne au secours" en vue des législatives. Jean-Marie Le Pen compte bien investir des candidats via ces réseaux.

Un organisateur cité par Le Progrès parle de 200 convives, ce samedi à Chaponost. Les "Comités Jeanne au secours" sont en réalité assez intimistes. Comme le nombre de candidats aux législatives d'ailleurs. Avec des choix d'ailleurs pas toujours très fins.

Comme en Meurthe-et-Moselle, où Pierre-Nicolas Nups, membre du GUD de Nancy, devait être investi par Jean-Marie Le Pen. Dejà condamné pour violence, le candidat aux législatives a écopé ce vendredi de six mois d’emprisonnement avec sursis et de cinq ans d’inéligibilité pour avoir appelé à "casser du PD" (sic), en 2013 sur la page Facebook du GUD.

à lire également
Le Palais de Justice des 24 Colonnes-2
Déféré ce vendredi à Lyon en compagnie de huit autres Identitaires et d’un militant “antifa”, le président du Bastion social et cinq autres prévenus ont été placés sous contrôle judiciaire. Onze personnes ont été déférées ce vendredi à Lyon suite à la rixe de mercredi soir entre des militants d’extrême droite et des antifascistes en […]
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 9 avril 2017

    . Et si on lisait tranquillement le programme du FN ? . Les choses deviennent plus claires lorsqu'on arrête d'inviter toujours les mêmes dans les médias : http://www.voter-a-m.fr/face_au_fn . Vivement qu'on parle enfin politique et avenir...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut