Européennes : Manuel Valls à Lyon le 23 mai

Manuel Valls viendra à Lyon le vendredi 23 mai pour le meeting de clôture de la campagne du parti socialiste des élections européennes. Il sera accompagné de Vincent Peillon mais aussi de l'allemand Martin Schulz.

Le Premier ministre participera au grand meeting de fin de campagne du PS à l'Espace Double Mixte à Villeurbanne. L'information nous a été confirmée par les instances locales du parti socialiste. Le meeting devrait se dérouler en début de soirée, aux alentours de 19h. Il sera, bien sûr, avec l’ex-ministre Vincent Peillon, tête de liste dans la circonscription sud-est. L’Allemand Martin Schulz, candidat des sociaux-démocrates pour le poste de président de la prochaine Commission européenne doit également participer au meeting.

Manuel Valls affiche ainsi son engagement dans cette campagne des européennes dont les élections se dérouleront le dimanche 25 mai. Il sera également à Lille jeudi prochain et à Barcelone, sa ville natale, le 21 mai, en soutien au candidat socialiste.

Les élections européennes sont un choix "décisif" et "majeur" pour "l’avenir de la France et de l’Europe", avait précisé le Premier ministre, dimanche soir lors d'une interview sur TF1.

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut