Primaire à droite
Martin BUREAU Loïc VENANCE Philippe HUGUEN / AFP

Direct - Primaire de la droite : la surprise François Fillon

Les électeurs de droite et du centre étaient appelés aux urnes ce dimanche pour désigner les deux finalistes, dimanche prochain, qui se partageront l'investiture pour la présidentielle de 2017. Suivez les résultats sur lyoncapitale.fr

Les deux finalistes pour la primaire de la droite et du centre seront connus ce dimanche soir, après un premier tour qui aura attiré les foules.

Les files d'attente étaient longues devant les bureaux de vote du Rhône, toute la journée. Au niveau national, Thierry Solère, président du comité d'organisation de la primaire, a annoncé plus de 2,5 millions de votants à 17h, sur seulement 70 % des bureaux de vote.

à lire également
Laurent Wauquiez 10.16 région 2
Dans l'hypothèse où l’élection présidentielle aurait lieu ce dimanche, Laurent Wauquiez n'obtiendrait que 8 % des voix selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, Sud Radio et CNews. Emmanuel Macron, lui, est le président le plus populaire après un an de mandat depuis Jacques Chirac en 2003. C'est une petite claque pour Laurent Wauquiez. Le président […]
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 21 novembre 2016

    Brexit, élection de Trump, la nette avance de F Fillon nous conforte sur l'inutilité des sondages ,des prévisions d'instituts, d'analyses de pseudos spécialistes politiques, Vont ils tenter de se justifier par un tas de critères bidons la raison pour laquelle ils se sont pitoyablement trompés ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut