Denis Broliquier (UDI)
© Tim Douet

Conseil municipal : qui sera le nouveau maire de Lyon ? (Direct)

Un conseil municipal extraordinaire a lieu ce lundi 17 juillet pour élire le nouveau maire de Lyon après la démission de Gérard Collomb. Qui de Georges Képénékian (PS), Stéphane Guilland (LR), Denis Broliquier (UDI) et Nathalie Perrin-Gilbert (Gram) sera élu ? Suivez le live.

Quatre candidats vont se présenter ce lundi à 17 h pour succéder à Gérard Collomb aux fonctions de maire de Lyon : Georges Képénékian (PS), Stéphane Guilland (LR), Denis Broliquier (UDI) et Nathalie Perrin-Gilbert (Gram). Une élection qui ne fait que peu de suspens, puisque Georges Képénkian, ancien premier adjoint de Gérard Collomb a été adoubé par le ministre de l'Intérieur pour lui succéder à la mairie de Lyon.

Suivez le déroulé du vote et la composition du nouvel exécutif dans le live ci-dessous.

à lire également
Laurent Wauquiez
Lors du conseil national des Républicains sur l’Europe qui se tenait ce samedi à Menton dans les Alpes-Maritimes, Laurent Wauquiez s’est exercé à unir les membres de sa famille politique en dépit des divisions internes. Dans l’enceinte du palais de l’Europe à Menton (Alpes-Maritimes),où se tenait le conseil national Les Républicains sur l’Europe, Laurent Wauquiez […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut