Collomb : “Le poste de ministre du Travail est extrêmement intéressant”

Durant la matinale de France 2, Gérard Collomb a déclaré qu’il trouvait le poste de ministre du Travail “extrêmement intéressant”.

Invité de la matinale de France 2 alors qu'il était à Bordeaux avec Emmanuel Macron dans le cadre des rencontres d'été des "réformateurs" du PS, le maire de Lyon a donné son sentiment sur le poste de ministre du Travail laissé vacant par François Rebsamen. Ce dernier ayant annoncé qu'il allait reprendre son poste de maire de Dijon après le décès d'Alain Millot.

Interviewé dans la séquence des "4 vérités" sur la question de savoir s'il était candidat au poste de ministre du Travail, Gérard Collomb est resté assez vague concernant ses ambitions. Mais le maire de Lyon a tout de même adressé un petit appel du pied au président de la République : "Je suis en train de construire la métropole de Lyon, c'est déjà un beau challenge. Je pense aussi que le PS et plus largement la gauche ne manque pas de talents pour prendre ce poste, qui au demeurant est extrêmement intéressant."

1 commentaire
  1. Robes Pierre - 28 août 2015

    Allo, François, t'as compris?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut