Police
©Tim Douet

Villeurbanne : il profère des menaces de mort sur internet

Un Villeurbannais âgé de 27 ans a été arrêté à son domicile ce vendredi 8 décembre pour avoir proféré des menaces de mort sur le site internet Périscope.

C'est une jeune femme de 23 ans, qui réside à Hautmont (59) qui a alerté la police. Sur le site Périscope, où les internautes peuvent suivre des vidéos en direct, un Villeurbannais de 27 ans annonçait qu'il allait tuer plusieurs personnes le jour même. Déjà condamné par la Justice pour des faits similaires, il a été interpellé à son domicile ce vendredi matin, et a reconnu les faits, avouant qu'il voulait s'attaquer à des personnes de confession musulmane pour des faits de persécution. L'interpellé a été écroué en attendant sa comparution qui devrait avoir lieu ce jour.

à lire également
Avocats palais de justice
Le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi avait été libéré en mars dernier malgré ses aveux. La justice avait considéré qu'il y avait prescription et n'a pas reconnu les actes interruptifs d'enquête présentés par la famille. Celle-ci organise un rassemblement demain devant la cour d'appel de Lyon. La décision de justice avait suscité l'émoi à Lyon […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut