Police lyon
©Tim Douet

Un Villeurbannais de 15 ans interpellé pour de multiples cambriolages

Mercredi 1er février, un jeune Villeurbannais de 15 ans a été interpellé à 7h30 par le service d’enquête, pour de nombreux cambriolages commis en juillet dernier.

Hier matin, le service enquêteur a interpellé un Villeurbannais de 15 ans. L’ADN du jeune homme avait été relevé dans le coffre d’un véhicule BMW X6, dérobé lors d’un cambriolage commis le 10 juillet dernier à Villeurbanne. L’homme interpellé avait par ailleurs cambriolé le domicile d’un Villeurbannais de 60 ans le 25 juillet. Il avait alors dérobé le véhicule de la victime. Sur les lieux, la police a découvert une pièce d’identité provenant d’un autre cambriolage, commis le 24 juillet à Vaulx-en-Velin. Enfin, un témoin a déclaré avoir vu l'intéressé sur les lieux d’un énième vol commis le 7 juillet. Le jeune homme de 15 ans a nié ce dernier fait mais a reconnu les autres infractions.

à lire également
Avocats palais de justice
Le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi avait été libéré en mars dernier malgré ses aveux. La justice avait considéré qu'il y avait prescription et n'a pas reconnu les actes interruptifs d'enquête présentés par la famille. Celle-ci organise un rassemblement demain devant la cour d'appel de Lyon. La décision de justice avait suscité l'émoi à Lyon […]
1 commentaire
  1. meylanville - 6 février 2017

    Multi-cambrioleur à 15 ans, ça promet .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut