police
@Tim Douet

Un Lyonnais arrêté après une saisie de 376kg de drogue à Saint-Etienne

Quatre hommes, dont un Lyonnais, ont été arrêtés alors qu'ils s'apprêtaient à charger près de 400kg de résine de cannabis dans un jet privé à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon.

Les trafiquants avaient caché 376kg de résine de cannabis dans des bagages. Entreposée dans une camionnette qui patientait sur le tarmac, la marchandise devait être chargée à bord d'un jet privé tout juste arrivé d'Exeter, en Angleterre. Alors qu'ils s'apprêtaient à faire le transfert, les forces de police sont intervenues, en confinant au passage l'aéro-club adjacent pendant près d'une heure. Le chauffeur du fourgon, un Lyonnais, a été interpellé avec ses trois autres complices qui l'attendaient à bord du jet. Conditionnée dans du film plastique, la drogue devait traverser l'océan pour être livrée à Saint-Domingue, en République Dominicaine. Les suspects seront présentés au juge d'instruction de Lyon ce jeudi.

à lire également
Police lyon
Voitures brulées, jets de pétards, de fusées… 17 individus, pour la plupart mineurs, ont été interpellés dans la nuit du 13 au 14 juillet suite aux violences commises dans l’agglomération lyonnaise.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut