Rhône : il frappe sa femme malgré une interdiction de la voir

Alors qu'il avait interdiction d'entrer en contact avec sa femme, un Givordin de 31 ans a été à nouveau arrêté pour des violences conjugales.

Un Givordin de 31 ans a été interpellé ce mardi par la police. Depuis le 3 janvier dernier et sa présentation devant le parquet de Lyon, ce dernier faisait l'objet d'une interdiction d'entrer en contact avec son épouse. Pourtant celui-ci n'a pas respecté cette interdiction puisque sa femme a déposé plainte le 6 janvier dernier pour des "violences habituelles" précise la DDSP. Un médecin lui a même prescrit 5 jours d'ITT. Le Givordin va à nouveau être présenté au parquet ce mercredi pour "violences volontaires aggravées et violation d'une interdiction de séjour".

à lire également
Avocats palais de justice
Le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi avait été libéré en mars dernier malgré ses aveux. La justice avait considéré qu'il y avait prescription et n'a pas reconnu les actes interruptifs d'enquête présentés par la famille. Celle-ci organise un rassemblement demain devant la cour d'appel de Lyon. La décision de justice avait suscité l'émoi à Lyon […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut