Police
©Tim Douet

Lyon : il reconnaît son agresseur sur les réseaux sociaux

Identifié grâce aux réseaux sociaux, un Lyonnais de 16 ans a été arrêté ce lundi pour avoir roué de coups un adolescent de son âge en juin dernier à la station de métro Gorge-de-Loup (Lyon 9e).

Un Lyonnais âgé de 16 ans a été arrêté ce lundi à 9h15. Le 17 juin, vers 13h30, à hauteur de la station de métro Gorge-de-Loup, rue Professeur-Guérin (Lyon 9e), il aurait – en compagnie de deux complices en fuite – roué de coups un autre adolescent lyonnais de 16 ans et lui aurait dérobé son sac à dos, contenant un téléphone portable et sa carte bancaire. La victime a reçu 5 jours d'ITT. L’agresseur présumé a été identifié par la victime grâce aux réseaux sociaux. Le mis en cause a reconnu les violences, mais il a nié le vol. Il va être présenté au parquet ce mardi pour "vol avec violences".

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut