Police lyon
©Tim Douet

Lyon : il menace et blesse un agent TCL dans le métro

Un homme suivi pour des troubles du comportement a agressé un agent TCL la semaine dernière dans la station de métro Part-Dieu.

Un homme sans domicile fixe de 38 ans a été interpellé la semaine dernière dans la station de métro Part-Dieu (Lyon 3e). Sans raison, il avait bousculé un agent TCL et l’avait menacé de mort. L'agent a reçu 3 jours d'ITT. Durant sa garde à vue, le mis en cause n'a donné aucune explication cohérente. Il était déjà suivi pour des troubles du comportement. Il a été présenté au parquet samedi et écroué en attente de comparution ce lundi pour "menaces de mort, violences volontaires et outrage à personne chargée d'une mission de service public".

à lire également
Police lyon
Le corps calciné d’une femme a été retrouvé hier dans une voiture à Taluyers, à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Un homme est actuellement en garde à vue, interrogé par les gendarmes de la section de recherches. La découverte a été macabre. Hier en milieu de journée, le corps calciné d’une jeune femme a […]
4 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 26 février 2018

    Symbole de l'échec d'une société qui ne sait pas gérer les personnes souffrant de troubles mentaux. Forcément, ça ne rapporte pas de fric de s'occuper de ces personnes.

  2. Robes Pierre - 26 février 2018

    tu veux qu'on te pistonnes toi est qui en a bien besoin?

  3. Abolition_de_la_monnaie - 26 février 2018

    Pourquoi ? Vous avez déjà une chambre à vie en HP 'toi est qui en a besoin' ?

  4. Robes Pierre - 26 février 2018

    visiblement dans ton état avancé de délabrement plus qu'avancé, pas sur que l'on t'accepte en psychiatrie, on te dirigerais plus sur mise en bocal à l'institut.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut