Police
©Tim Douet

Lyon : des cambrioleurs arrêtés lors du réveillon de Noël

Deux cambrioleurs se sont fait prendre la main dans le sac par les policiers lyonnais informés par le propriétaire de l'appartement. Ils avaient dérobé 50 000 euros en espèce.

Grâce aux caméras de surveillance placées dans son appartement, un Lyonnais a pu alerter la police d'un cambriolage en cours à son domicile le soir du réveillon de Noël. Les forces de l'ordre se sont rendues sur place, dans le 6e arrondissement de Lyon. A 20h20, la brigade de la BAC a trouvé deux individus âgés de 22 et 23 ans qui descendaient les escaliers avec 50 000 euros en liquide, un téléphone et les clefs de l'appartement. La victime âgée de 50 ans a signalé que son fils avait perdu ses clefs le 20 décembre. Les deux auteurs du délit sont présentés au parquet aujourd'hui.

à lire également
Avocats palais de justice
Le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi avait été libéré en mars dernier malgré ses aveux. La justice avait considéré qu'il y avait prescription et n'a pas reconnu les actes interruptifs d'enquête présentés par la famille. Celle-ci organise un rassemblement demain devant la cour d'appel de Lyon. La décision de justice avait suscité l'émoi à Lyon […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut