Police
©Tim Douet

Lyon 3e : un couple grièvement agressé le matin du 1er janvier

Un couple a été agressé par des personnes alcoolisées le 1er janvier dans le 3e arrondissement de Lyon. La femme a reçu un coup avec un objet tranchant à la gorge et son pronostic vital est engagé.

Après une rixe entre plusieurs personnes alcoolisées le 1er janvier vers 9h30 rue de la Victoire (Lyon 3e), un couple pris pour cible a essayé de calmer les esprits. Ils ont alors été agressés. La femme a reçu un coup à la gorge avec un objet tranchant qui pourrait être un tesson de bouteille. Elle a alors été conduite à l'hôpital Édouard Herriot avec un pronostic vital engagé. Des témoins ont indiqué que le ou les agresseurs avaient pris la fuite à bord d'un véhicule de location de marque Opel qui a été découvert en stationnement à Vénissieux. Ce dernier présentait des traces de sang et a été conservé à l'hôtel de police avec mesures conservatoires. Une enquête est en cours pour "tentative d’homicide".

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut