Ils agressent les passagers d'une BMW "parce qu'ils se font remarquer"

Deux hommes âgés de 34 ans ont agressé les deux passagers d'une BMW ce samedi soir au motif qu’ils "se faisaient remarquer".

Un Vaudais et un Villeurbannais, âgés de 34 ans, ont été interpellés ce samedi à 23h45 rue Jules Kumer à Villeurbanne. Peu de temps avant leur interpellation, ils venaient de rouer de coups un homme (6 jours d'ITT) et de commettre des violences sur son épouse (3 jours d'ITT), au motif qu'ils conduisaient une "BMW" en se faisant remarquer. Lors de son interpellation, le Villeurbannais auteur des faits se débarrassait d'un couteau. Les deux hommes ont reconnu les faits. Ils vont être présentés au parquet ce lundi pour "violences aggravées et port d’arme prohibé de catégorie D".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut