Une voiture de la police nationale
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Course-poursuite au sud de Lyon

Le conducteur d'un véhicule volé a refusé d'obéir aux injonctions de la police, qui l'a pris en chasse de Vénissieux à Feyzin.

Il est un peu plus de 8 heures du matin ce vendredi 22 décembre lorsqu'un équipage de police repère un véhicule suspect à Vénissieux. Véhicule signalé volé la nuit précédente. Mais le conducteur refuse d'obtempérer quand les agents lui font signe, rapporte Le Progrès.

Il prend la fuite, poursuivi par les policiers. Prenant de nombreux risques, le conducteur du véhicule volé provoque des dégâts matériels le long de son parcours. Parcours qui s'achève à Feyzin, route de Chasse. L'homme poursuit sa fuite à pied, mais est rattrapé par les policiers, et interpellé.

Présenté au parquet dimanche il sera jugé en comparution immédiate.

à lire également
Avocats palais de justice
Le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi avait été libéré en mars dernier malgré ses aveux. La justice avait considéré qu'il y avait prescription et n'a pas reconnu les actes interruptifs d'enquête présentés par la famille. Celle-ci organise un rassemblement demain devant la cour d'appel de Lyon. La décision de justice avait suscité l'émoi à Lyon […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut