image d'illustration - une épave de voiture © tim douet_0061
© tim douet

Braquage à Lyon 6e : la voiture retrouvée incendiée à la Doua

La voiture qui aurait servi pour le braquage de la bijouterie Chambat, ce jeudi matin, aurait été retrouvée, incendiée, à la Doua.

On en sait désormais un peu plus sur le braquage survenu ce jeudi matin à la bijouterie Chambat, dans le 6e arrondissement de Lyon (lire ici).

La voiture s'est garée en double file devant le magasin. En est d'abord sorti un homme, à visage découvert, qui est rentré dans le magasin et a bloqué la porte pour permettre à ses complices, cagoulés et gantés, d'entrer à leur tour.

S'il y a bien eu des cris, il n'y a pas eu de violence. À l'intérieur du magasin, se trouvaient le propriétaire de la bijouterie et sa comptable, qui ont coopéré. Tout est allé très vite. Quelques minutes après y être entrés, les malfaiteurs ressortent de la boutique et s'engouffrent dans leur véhicule qui file sur l'avenue Foch, en direction du parc de la Tête-d'Or.

D'après nos informations, peu avant midi, la voiture qui a servi lors de ce braquage a été retrouvée, incendiée, dans le quartier de la Doua.

Le préjudice du vol reste encore indéterminé.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut