Police
© Tim Douet

Appel à témoins après l'agression au couteau place des Terreaux

Un appel à témoins a été lancé après une bagarre au couteau sur la place des Terreaux qui avait fait un blessé grave le jeudi 13 août.

L'arme du crime n'a pas été retrouvée et les enquêteurs cherchent toujours à identifier l'auteur de l'agression ainsi que ses complices.

Jeudi 13 août vers 4 heures, une violente bagarre avait opposé un groupe de skateurs et un autre groupe de jeunes sur la place des Terreaux (1er). Un homme plutôt courageux avait alors essayé de séparer les deux groupes. Alors qu'ils s’interposaient, il fut encerclé et reçu deux coups de couteau dans le dos. Les deux bandes prirent alors la fuite. Cet habitant de Feyzin avait rapidement été pris en charge par les services de secours et transféré vers l'hôpital. Ses jours ne sont plus en danger alors que ses deux poumons ont été perforés.

Toute personne ayant assisté à la scène est appelée à contacter la brigade criminelle au 04 78 78 43 30.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut