Police
©Tim Douet

À Villeurbanne, une tentative de car-jacking avec une arme de poing

Un jeune villeurbannais de 24 ans est présenté au parquet ce mercredi pour avoir tenté de dérober une voiture sous la menace d’une arme de poing.

La scène s’est passée le 29 août dernier sur le parking d’un hôpital de Pierre-Bénite. L’individu s’en était pris à une jeune femme de 39 ans en la menaçant d’une arme au poing pour tenter de prendre sa Mercedes. La victime, originaire de Saint Symphorien d’Ozon, a été mise en incapacité totale de travail (ITT) durant deux jours.

L’ADN prélevé sur les lieux des faits a permis de confondre le jeune homme. En effet, un pistolet automatique d’alarme, celui utilisé lors de la tentative de vol, a été retrouvé lors de la perquisition de son domicile. L’accusé a été pris en charge par le service enquêteur ce mardi matin. Il a reconnu avoir tenté de voler la voiture de la jeune femme et sera présenté au parquet pour être jugé.

à lire également
Pompiers
En plein cours d’EPS, un élève de 14 ans tombe dans les pommes et présentent les symptômes d’une crise cardiaque. Son professeur de sport a rapidement réagi, et a prodigué au collégien un massage cardiaque en attendant les secours.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut